Public :
- Toute personne souhaitant découvrir ou approfondir sa connaissance de la recherche d'eau (sourcier) et de la géobiologie.
- Professionnels du bâti ou agriculteurs qui souhaitent comprendre comment détecter des lieux perturbés, afin de mieux choisir un emplacement de bâtiment ou d'apporter des solutions simples.
À partir de 12 ans.
Si vous êtes en situation de handicap, veuillez nous contacter afin d’adapter au mieux les modalités pédagogiques de la formation.
Pré-requis
- Savoir lire, écrire, compter.
- Etre en capacité d’apprentissage « par la pratique ».
Il n’y a pas de pré-requis technique. La pédagogie utilisée, qui alterne théorie et mise en pratique dans un univers professionnel et la petite taille des groupe permet au professionnel formateur de s’adapter au niveau de chacun
Méthode d'évaluation
L’évaluation des compétences acquises est réalisée via l’analyse de la manière dont la formation fait évoluer les projets de création d’activité de chacun.
L'évaluation se formalise par une fiche individuelle, complétée par le stagiaire, dans le cadre d’un échange avec le professionnel formateur, tout au long ou en fin de formation. Cette fiche est à la disposition du stagiaire. Une attestation de formation est remise au stagiaire à l’issue de la formation.